lundi 4 juin 2012

Dédicace Seuls tome 7




Comme je l'avais précisé lors des mes échanges fougueux et enthousiastes avec le Libraire Caché (qui officie désormais sur son nouveau site :  Foufou l'Eskimo), j'ai beau préparer l'avenir en bossant sur une future revue de bande-dessinée numérique (Professeur Cyclope, qui avance bien), je reste encore éperdument attaché au livre en papier, et donc aux librairies qui les défendent.



Voilà pourquoi je continue volontiers à faire des dédicaces ça et là, comme par exemple samedi prochain à 16h à la "Librairie Générale", qui a récemment ouvert au 52, avenue Henri-Barbusse, au Blanc-Mesnil près de Paris, et qui mérite d'autant plus d'être encouragée qu'elle est la seule de la ville.  Alors si vous habitez dans la région*, venez nombreux !

(* pour les parisiens, prendre le RER B direction Roissy Charles de Gaulle, jusqu'à la gare de Drancy. Puis en sortant de la gare, marcher tout droit et continuer jusqu'à la librairie, sur le trottoir de droite, après la Poste et le restaurant chinois).