vendredi 27 septembre 2013

Le beau week-end qui s'annonce !!



...Pas en terme de météo, disons le tout net, mais en terme de rencontres avec du beau monde !

Car c'est ce samedi 28 et dimanche 29 septembre que se tiendra le désormais fameux Festiblog, qui réunit la crème de la crème de la blogosphère et du webcomics.

Un truc de ouf où vous aurez une chance unique de croiser Marion Montaigne !!


Ou Bastien Vivès !!


 Ou Benoit Feroumont !!


 Ou Thomas Cadène !! (qu'il est beau !)


 Ou Wandrille !!


Autant d'évocations qui font battre mon coeur et monter ma température.

 Les mauvaises langues se demanderont ce que votre serviteur fera au milieu de cet auguste aréopage, alors même que le taux de fréquentation de mon blog ne frémit que quand ma mère passe le lire pour savoir ce que je deviens (puisque visiblement, je ne l'appelle pas assez souvent).

Hé bien figurez-vous que je serai là pour parler de Professeur Cyclope, tout comme seront présentes les équipes de La Revue Dessinée ou de Mauvais Esprit : c'est merveilleux ce bel esprit collectif.

Allez donc sur le site du festiblog pour en savoir plus et passer nous voir !!