lundi 15 novembre 2010

Intégrale de Green Manor



En me voyant ainsi faire la promotion de mon dernier livre, juste après la forte médiatisation du précédent post, d'aucuns pourraient croire que je surfe sans scrupule sur la polémique pour vendre mes albums.

Il n'en est rien.

Car si je vous présente cette très belle intégrale (tirage limité, imitation cuir véritable, sertie d'illustrations inédites, pas chère) c'est bien au contraire pour vous aider à retrouver le sourire.

Ainsi les auteurs qui auront eu le moral ruiné par ma faute se réchaufferont le coeur à la lecture (ou la re-lecture) des magnifiques pages de Denis Bodart, dont les dessins restent inégalés à ce jour.





Quant aux lecteurs qui se seraient fait du souci pour l'ensemble des auteurs de BD, qu'ils sachent que l'achat de ce bel album (pour vous ou pour vos proches, une superbe idée de cadeau de Noël) sera comme un acte militant, un admirable message de soutien adressé à toute la profession. J'irai même jusqu'à dire qu'acheter cette intégrale de Green Manor (pas chère), c'est un peu adresser aux bédéistes cet émouvant message : "Continuez à nous faire rêver. Nous vous aimons. Résistez. Courage."

Veuillez bien croire que Denis et moi aurons à coeur de transmettre votre message à tous nos collègues (ainsi qu'à notre banquier).