lundi 29 novembre 2010

Questions récurrentes sur "Seuls"




Q : Et l'intégrale de "Seuls", c'est pour quand ?

R : C'est pour là-tout-de-suite-en-ce-moment-même, et sans doute plus pour très longtemps, car il s'agit d'une édition limitée : certains points de vente sont donc déjà en rupture de stock.





Q : Rerebonjour vehlmann !!!! C'est pour vous dire que j'ai trouvé de très drôles d'indices dans le tome 5 de "Seuls". En effet j'ai vu des (...) et quelques (...) comme si (...). Pour vous montrer que j'ai du regard, je vais vous citer les pages ainsi que les cases : (...). Pourriez-vous nous en dire plus sur cet "enfant mystère" ?? (extraits choisis d'un courrier de Yoann)

R : Tu crois sincèrement que Bruno et moi sommes du genre de glisser habilement des éléments bizarres et intriguants dans une série telle que "Seuls", Yoann ?!

Eh bien oui, en fait.

Et effectivement, de plus en plus de jeunes lecteurs attentifs commencent à découvrir ce fameux "enfant-mystère", pourtant bien caché dans le tome 5.

Mais pour en savoir un peu plus sur lui, il faudra attendre les prochains albums. Encore un peu de patience, le tome 6 devrait sortir en mai ou juin de l'année prochaine...





Q : On peut avoir des infos exclusives sur le tome 6 ?! (un enfant dans l'assistance, lors de notre conférence au festival des Utopiales)

R : Bien essayé... Mais non.





Q : Alleeeeez, au moins une image ?! (Riri)

R : Bon allez, d'accord.