vendredi 11 décembre 2009

Seuls t4 : Les Cairns Rouges




Où nous retrouvons avec un plaisir sans faille les héros de votre série préférée qui reviennent à Fortville pour tenter d'en savoir plus sur la mort des parents d'Yvan.





Une fois de plus, les enfants de "Seuls" seront bien entendu confrontés à une nouvelle menace ultra-flippante, sinon ça serait trop facile. Et puis vous devez être habitués, depuis le temps, vous allez pas commencer à vous plaindre, non plus.





Autant dire que le mystère s'épaissit de plus en plus à propos de la "grande disparition". Et ce ne sont pas les inquiétants Alexandre et Sélène qui vont arranger les choses, puisqu'ils semblent cacher de lourds secrets et apparaissent de plus en plus menaçants...





Ceci dit, il restera évidemment de la place pour de l'humour, du rêve et des bricolages bizarres, rassurez-vous : entre Camille transformant un appartement en basse-cour, Terry convertissant une voiture de police en Vaisseau Amiral de Dark Vador, ou Boris se fabriquant un "train pour animaux" dernier cri, vous devriez être tout à fait réjouis.





Par contre, attention !...

Bruno et moi devons vous prévenir, avec une infinie tristesse, que l'un des enfants de "Seuls" ne finira par cette aventure vivant...

Oui, je sais, on n'est vraiment pas sympa.

Mais je vous assure que c'est quand même un super album.